Procédure SAV Garantie SIEMENS Gigaset

Garantie SAV GIGASET
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Dans le cadre d’une panne d’un élément  (combiné ou base siemens) durant sa garantie (2ans généralement).

En premier, contactez l’assistance Gigaset concernant la Garantie :

Ce service vous permet de vous renseigner sur le service après-vente, les réparations et la garantie du produit en général.
01 56 38 42 00 / Tarif local

Horaires : Nos services hotline Technique et Garantie sont joignables du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 sans interruption et de 09h00 à 14h00 le samedi à l’exception des jours fériés.

 

Effectuez les procédures de réinitialisation s’il y a lieu. Si votre problème n’est pas résolu, il vous faudra retourner votre produit au centre technique national :

 

Éléments à retourner dans votre envoi (à votre charge) : Facture d’achat du produit, lettre explicative de la panne, votre produit GIGASET défectueux

Centre technique national
Le centre Gigaset SAV traite des cas de bris et de dysfonctionnement avérés des produits Gigaset :

Cordon Electronics
Activité Gigaset
32 rue du bas village
35510 CESSON SEVIGNE
www.cordonweb.com
Tél : 0 892 692 792 (0,34 € TTC la minute) / Fax : 02 96 85 82 00

 

source : Support Gigaset

 

 

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